GEOSCAN, résultats de la recherche

Menu GEOSCAN


TitreAeromagnetic survey of the McKeand River area, southern Baffin Island, Nunavut
AuteurMiles, W; Mate, D J; St-Onge, M R; Steenkamp, H M
SourceCanada-Nunavut Geoscience Office, Summary of Activities 2014, 2015 p. 97-104
Année2015
Séries alt.Secteur des sciences de la Terre, Contribution externe 20140283
ÉditeurBureau géoscientifique Canada-Nunavut
Documentpublication en série
Lang.anglais
Mediapapier
Formatspdf
ProvinceNunavut
SNRC26F
Lat/Long OENS -70.0000 -68.0000 66.0000 65.0000
Sujetsgéologie du substratum rocheux; levés aéromagnétiques; interprétation aéromagnétique; métallogénie; intrusions; géologie économique; pétrologie ignée et métamorphique; minéraux métalliques; minéralogie; géologie régional; géologie structurale; géologie générale; tectonique
Illustrationslocation maps; magnetic maps; photographs
ProgrammeCartographie du substratum rocheux de Baffin, GEM2 : La géocartographie de l'énergie et des minéraux
LiensOnline-Enligne
RésuméUn levé aéromagnétique de la régionMcKeand River dans la partie sud de la Terre de Baffin, au Nunavut, a commencé au début août, 2014. Le levé inclus 74 818 km linéaires et est prévu d'être achevé en novembre 2014. Le relevé fournira des données aéromagnétiques dans une zone sans couverture aéromagnétique existante et sans cartes géologiques de la roche en place publiées. Les levés aéromagnétiques mesurent les propriétés magnétiques de la roche en place et sont l'un des outils utilisés dans la cartographie géologique. Le levé a été conçu comme contribution aux nouveaux projets géoscientifiques ciblés et de cartographie géologie de la roche en place qui seront entrepris par le Bureau géoscientifique Canada-Nunavut (BGCN) et la Commission géologique du Canada (CGC) pendant l'été 2015 dans le cadre du projet GEM-Baffin, par l'intermédiaire de l'activité de deux ans intitulée « Fin de la cartographie régionale de la roche en place pour lamoitié sud de la Terre de Baffin ».
Résumé(Résumé en langage clair et simple, non publié)
Un levé aéromagnétique de la région McKeand River dans la partie sud de la Terre de Baffin, au Nunavut, a commencé au début août, 2014. Le levé inclus 74 818 km linéaires et est prévu d¿être achevé en novembre 2014. Le relevé fournira des données aéromagnétiques dans une zone sans couverture aéromagnétique existante et sans cartes géologiques de la roche en place publiées. Les levés aéromagnétiques mesurent les propriétés magnétiques de la roche en place et sont l'un des outils utilisés dans la cartographie géologique. Le levé a été conçu comme contribution aux nouveaux projets géoscientifiques ciblés et de cartographie géologie de la roche en place qui seront entrepris par la Commission géologique du Canada (CGC) et le Bureau géoscientifique Canada-Nunavut (BGCN) pendant l'été 2015 dans le cadre du projet GEM-Baffin , par l¿intermédiaire de l'activité de deux ans intitulée «Fin de la cartographie régionale de la roche en place pour la moitié sud de la Terre de Baffin".
GEOSCAN ID295491