Titre | Ship Detection by the RADARSAT SAR: Validation of Detection Model Predictions |
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Licence | Veuillez noter que la Licence du gouvernement
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Auteur | Vachon, P W; Campbell, J W; Bjerkelund, C; Dobson, F W; Rey, M T |
Source | Canadian Journal of Remote Sensing vol. 23, issue 1, 1997 p. 48-59, https://doi.org/10.1080/07038992.1997.10874677 |
Image |  |
Année | 1997 |
Séries alt. | Secteur des sciences de la Terre, Contribution externe 20041775 |
Éditeur | Informa UK Limited |
Document | publication en série |
Lang. | anglais |
DOI | https://doi.org/10.1080/07038992.1997.10874677 |
Media | papier; en ligne; numérique |
Formats | pdf |
Province | Région extracotière de l'est |
Région | coast of Halifax |
Sujets | méthodes statistiques |
Illustrations | graphiques; tableaux; modèles 3D |
Diffusé | 2014 07 31 |
Résumé | Nous avons utilisé une approche statistique de détection de cibles ponctuelles sur fond bruité pour caractériser la performance prévue de RSO de RADARSAT (bande C. Polarisation HH) pour la détection des
navires. Cette techniques sera également utilisée pour comparer la performance des divers modes et faisceaux du RSO de RADARSAT pour la détection des navires. La détection de navires de plus petite dimension est pobssible lorsque la vitesse du vent
est plus faible, que l'angle d'incidence est plus fort que la résolution est plus faible, que l'angle d'incidence est plus fort ou que la résolution est plus fine. Le d'incidence est plus fort ou que la résolution est plus fine. Le mode ScanSAR à
faisceau étroit distal est pressenti comme étant le meilleur compromis entre la couverture spatiale et la probabilité de détection. Nous présentons une validation quantitative de ces modèles de prédiction selon les données obtenues lors d'une
campagne que a eu lieu au large de Halifax N.-E. au cours des mois de mars et avril 1996. À l'aide d'instruments sur bouées, des mesures du vent et des vague ont été prises au moment de l acquisition d'images RSO de RADARSAT, alors que plusieurs
navires connus étaient présents dans la scène. Nous présentons des validations de plusieurs des paramètres clés du monèle et notamment les paramètres concernant notre modèle hybride de section tranversale équivalente océanique en bande C.
polarisation HH, de la densité de probabilité de l'image et de la signature radar des navires. |
GEOSCAN ID | 218577 |
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